Que faire si mon bijou s’est abîmé ou cassé ?

Nous vous conseillons de contacter dans un premier temps le point de vente où l'achat a été effectué. S’il s’agit de l’e-shop, veuillez nous adresser un e-mail à contact@hirschell.fr ou nous joindre au 06 80 42 51 60.

Nous offrons un service de réparation gratuite pendant un an à compter de la date d'achat sur présentation de la preuve d’achat. Ce service est offert gracieusement à condition que la détérioration du bijou soit liée à l’usure naturelle du produit et/ou un défaut de fabrication.

Passé ce délai de garantie, notre service après-vente pourra vous proposer une réparation payante si celle-ci est possible. Elle fera l’objet d’un devis, qui vous sera soumis pour acceptation avant toute réparation.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact@hirschell.fr

 

Quelle est la procédure à suivre pour le SAV ?

Si votre achat a été effectué sur l’e-shop, veuillez nous envoyer votre bijou accompagné de la preuve d’achat (celle-ci est téléchargeable depuis Mon compte > Historique et détails de mes commandes) à l’adresse suivante :

Hirschell Paris

HB Créations

13 rue des Minimes

75003 Paris

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact@hirschell.fr

Si votre bijou n’a pas été acheté sur l’e-shop, nous vous invitons à contacter directement le point de vente où l’achat a été effectué.

Après expertise de notre atelier, nous serons en mesure de vous indiquer le délai ainsi que le coût de réparation nécessaire.