Quel est délai dont je dispose pour retourner ou échanger mon bijou ?

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer de votre intention. Merci de formuler cette demande à l’adresse contact@hirschell.fr.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous avons le plaisir de vous informer que le délai de retour ou d'échange est prolongé jusqu'au 15 janvier 2016 pour toutes commandes passées sur l'e-shop du 20 novembre au 25 décembre 2015.

Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré. Celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine.

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les produits correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

Quel est la procédure à suivre pour un remboursement ou avoir ?

A la réception du produit retourné, le remboursement s’effectuera selon la volonté de l’acheteur sous forme :

- d’un avoir valable 6 mois sur le site www.hirschell.fr

Si vous souhaitez être remboursé sous forme d’avoir, l’intégralité du montant de votre commande vous sera remboursée y compris les frais d’envoi.

- d’un remboursement crédité directement sur votre compte bancaire ou compte Paypal en fonction du mode de paiement utilisé lors de commande. Le montant du remboursement sera égal au prix du produit retourné sans pénalités à l'exception des frais d’envoi et de retour qui restent à votre charge.

Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le remboursement de votre commande. 

 

Où dois-je retourner mon colis ?

Merci de renvoyer votre bijou dans son emballage d’origine et accompagné de la preuve d’achat à l’adresse suivante : 

Hirschell Paris

HB Créations

13 rue des Minimes

75003 Paris

Merci également de préciser le mode de remboursement choisi (Echange, Avoir valable sur le site ou Remboursement)