Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les frais et délais de livraison varient en fonction de l’adresse de livraison.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 300 € pour une livraison en France métropolitaine et 500 € pour une livraison à l’international. 

Si votre commande est passée du lundi au vendredi, elle sera généralement traitée et expédiée dans les 24h (selon sa disponibilité en stock), sauf indication exceptionnelle de notre part. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le traitement de la commande ainsi que l’expédition.

ZONE                                 FRAIS                             MODE                      DELAIS DE LIVRAISON

Paris Intramuros                  15€                                Coursier                    24H

France métropolitaine          20€                                Chronopost               1 à 3 jours ouvrés

Union Européenne               à partir de 30€               Fedex                        1 à 3 jours ouvrés

(France inclus)

Reste du Monde                   à partir de 30€               Fedex                        1 à 7 jours ouvrés

(USA, Japon, Australie, Brésil, Corée du Sud)

 

Comment faire si la livraison de ma commande est urgente ?

N’hésitez pas à nous informer du caractère urgent de la livraison par mail contact@hirschell.fr ou téléphone au 06 80 42 51 60, nous ferons notre possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Pour les livraisons par Colissimo et Fedex, un e-mail vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis, vous indiquant un numéro de suivi de livraison.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client par e-mail contact@hirschell.fr et par téléphone depuis la France au 06 80 42 51 60, du lundi au vendredi (hors jours fériés en France), de 10 heures à 18 heures (heures France métropolitaine).

Et si je change d’avis ?

Consultez la rubrique Retour & échange